Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:12

wpid-kaa_81461.jpg

 

Rowdy'Hyatt Bec a rapidement monter, s'établissant comme la combattante numéro un des femmes en Australie.

Après avoir connu une victoire par décision âprement disputée sur Rachel Sheridan à Valor, Hyatt a travaillé son chemin vers un dossier de 3-1, qui accroche le regard des fans de combat partout dans le monde sur le chemin. Et à 23 ans, il est encore trop tôt pour un combattant cherche à devenir le visage de la femme Mixed Martial Arts en Australie.

Hyatt a commencé son voyage MMA en 2010 après avoir décroché le kickboxing pour tenter de perdre quelques kilos. Elle ne savait pas que ce passe-temps deviendrait sa passion retrouvée et qu'elle rencontrerait compagnon de lutte et le mari-à-être Dan Hyatt.

"J'ai observé MMA pendant un certain temps à la télévision, mais n'a même pas qu'il y avait des classes ou des gymnases de Tasmanie qui l'a fait. Dès que j'ai découvert que mon mari maintenant, Dan, était un combattant de MMA et qui dirigeait sa propre salle de gym, j'ai commencé la formationen MMA et n'ont pas regardé en arrière depuis. "

Pour ses proches, il n'est donc pas étonnant que Hyatt prit si vivement à un sport que beaucoup considèrent comme brutale et unladylike. Avec le feu concurrentiel instillé en elle à un jeune âge, elle explique comment la transition vers les arts martiaux mixtes était plus naturel que beaucoup attendaient.

"Quand j'étais enfant, mon frère ne serait debout autour avec ses amis et je me battrais ma soeur pour une pièce de 50 cent! Ce fut une chose ordinaire! Le combat est dans mon sang. J'aime la compétitivité et l'éventail des techniques que vous devez apprendre dans le MMA. Être une mère de deux enfants, d'avoir un partenaire qui se bat également ainsi que la formation jonglerie peut être difficile parfois, mais j'aime ce sport trop pour ne pas trouver un moyen. "

Le passage de Lauceston à Brisbane afin de transmettre sa carrière en MMA, Hyatt s'entraîne maintenant hors de MMA Impact en Capalaba. Bénéficiant d'une récolte impressionnante de talents locaux, elle dit qu'elle ne pouvait pas être plus heureux avec son équipe et son centre de formation, récemment rénové.

«Je suis béni et heureux d'être entouré par des formateurs très compétents dans une équipe qui me permet de m'exprimer et de me laisser être moi. L'éthique du travail et de l'atmosphère à l'impact est grand. "

Après avoir connu une «lutte de la nuit" victoire à Valor, 'Rowdy' dit qu'elle espère poursuivre ses chemin de la victoire, à la poursuite des combats avec l'Australie talents féminins haut.

'Rowdy' n'hésite pas à exprimer son mécontentement sur ​​le traitement des femmes combattantesau sein de la scène locale. Elle met en évidence un certain nombre de barrages routiers quicombattantes comme elle rencontrer dans leurs voyages MMA et espère un pont jour, le fossé entre la fracture mâle et femelle dans le jeu de combat.

«Nous (les femmes) se retenait tous les jours quand il s'agit de MMA, que ce soit par l'opportunité combat, possibilité de commandite, ou des partenaires d'entraînement. C'est ma mission de construire MMA féminin dans ce pays et je crois que je fais un bon travail de celui-ci jusqu'à présent.A la fin de la journée, nous avons deux bras, deux jambes et un battement de coeur, tout comme n'importe quel homme. Rien sur nous ne nous permet pas de se battre pour les mêmes motifs que masculins combattants de MMA faire. "

En dépit de ce sport de plus en plus à un rythme rapide, Hyatt sent qu'il doit y avoir des changements dans l'ordre pour le sport à prendre la prochaine étape dans le pays. Elle reconnaît que le sport est beaucoup plus grande qu'elle ne l'habitude d'être, mais met l'accent sur un certain nombre de questions qu'elle espère peuvent être adressées le plus tôt possible.

"Le plus gros problème je pense qu'avec Aussie MMA sont les promoteurs profitent de combattants et spectateur des paiements, match-ups, et les prix des billets. Tout cela devrait changer une fois que certains organismes d'accréditation et les intérêts bonnes démarrage et d'obtenir en cours d'exécution. En outre, le fait que les femmes MMA est toujours une partie de niche de l'Australian MMA me dérange. Il est temps de grandir! "

Avec sa passion indéniable pour le sport et sa vision du MMA femmes en Australie, il est évident de voir que Hyatt 'Rowdy' Bec est une femme d'une mission. Et vous avez du cran de parier contre ce bagarreur eau de Javel blonde - il suffit de demander sa légion de fans Facebook 12.500.

«Mon objectif le plus important est de continuer à développer mon niveau de compétences et d'évoluer mon jeu. Il ya tellement de choses à apprendre dans ce sport qui rend la formation toujours frais et amusant! "

Partager cet article

Repost 0
Published by JUJITSUKA - dans INTERVIEW
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : JIUJITSU
  • JIUJITSU
  • : JUJITSU JIU JITSU BRESILIEN JUDO KRAV MAGA ARTS MARTIAUX ET SPORT DE COMBAT
  • Contact

legrandwilliam

Recherche

Liens