Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 09:58
Une tentative de vol dans un motel de Los Angeles a été déjoué par des experts d’arts martiaux mixtes qui venaient d’arriver de l’Oregon pour un tournoi à Long Beach, ont annoncé les autorités vendredi.
Les combattants ont lutté pendant plusieurs minutes pour maîtriser l’homme armé sans le blesser, a déclaré l’un d’eux vendredi soir. La Police de L.A. a félicité Brent Alvarez, 33 ans, et Billy Denney, 28 ans, de leurs actions. Une vidéo de sécurité du conflit au motel, dans le bloc 300 de North Vermont Avenue, a été posté sur YouTube et sur le site du ministère.
Alvarez, qui possède un studio d’arts martiaux mixtes à Eugene, en Oregon, et Denney, un de ses élèves, descendaient de l’ascenseur juste avant minuit, dimanche, quand ils ont trébuché sur le suspect forçant à l’aide d’une arme à feu le greffier du motel à vider le tiroir-caisse. Le greffier a hurlé, « Gun! Il m’a volé! ». Alvarez a dit avoir vu un reflet sur l’arme avant que le suspect ne l’a plonge dans son sac avec l’argent.
L’ancien videur du club de hip-hop Alvarez, a déclaré que 10 ans de formation en auto-défense et de conflits désamorcés sont entrées en jeu. Le suspect n’a pas eu l’air de vouloir leur faire du mal. Alvarez insistait en disant qu’il faisait ça pour sa fille. L’homme demanda à être libéré de sorte qu’il puisse embrasser sa fille une dernière fois.
« Il ne cherchait pas à nous frapper, il m’a semblé être quelqu’un à court d’options », a déclaré Alvarez vendredi soir. « Quand j’y repense maintenant, je me demandait ce que je devais faire ? Je l’ai frappé et assommé. »
Alvarez a déclaré qu’il a finalement maîtrisé le suspect grâce à un étranglement au corps et un Chokehold, tandis que le greffier appelait la police. La police a arrêté Luis Rosales, 31 ans, sur place. Selon les autorités, une arme de poing chargée 9 millimètres et l’argent de la caisse enregistreuse ont été trouvés à l’intérieur du sac à dos de Rosales.
Les deux habitants de l’Oregon sont en compétition samedi dans le championnat du monde de Jiu-Jitsu No-Gi à Long Beach. Alvarez a dit qu’il a de quatre à sept combats en cage d’affilés.
« Je pourrais avoir plus de papillons que d’habitude parce que j’avais déjà mon combat pour cette semaine », at-il déclaré.
le lien vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=pqH0HxXZxvE&feature=player_embedded
Cela été trouver sur master fight écrit par Legrand William
un fan d'arts martiaux
 

Partager cet article

Repost 0
Published by JUJITSUKA
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : JIUJITSU
  • JIUJITSU
  • : JUJITSU JIU JITSU BRESILIEN JUDO KRAV MAGA ARTS MARTIAUX ET SPORT DE COMBAT
  • Contact

legrandwilliam

Recherche

Liens